Le 5e Prix des Lecteurs du Télégramme : Le lauréat

...And the winner is...





Le lauréat du 5ème Prix des Lecteurs du Télégramme est donc Jérôme Tonnerre pour son roman "L'Atlantique Sud"
Dominic Cooper a reçu une mention spéciale du jury pour la très grande qualité de son ouvrage
" Le Coeur de l'Hiver" qui a aussi fait l'unanimité auprès des lecteurs.

On ne peut que se réjouir du choix des lecteurs du Télégramme en faveur de ces deux excellents romans.

Bravo et félicitations à Jérôme Tonnerre et Dominic Cooper pour ces deux romans très éloignés l'un de l'autre mais d'une qualité incontestable.

P.S : Je viens d'apprendre ce matin que, suite au tirage au sort, je fais partie des trente lecteurs ayant participé au Prix du Télégramme qui remportent un Chèque-Lire de 15 € par mois pendant un an. Youpi !

Commentaires

Anonyme a dit…
waw, c'te classe, dommage que le télégramme se vende pas dans mon coin (c'est que l'ouest si je me trompe pas...)
Anonyme a dit…
Félicitations à Jérôme Tonnerre, j'avais bien aimé son livre. Et aussi à toi pour ces chèques-livres ! Voilà un tirage au sort qui a dû te mettre de très bonne humeur pour tout le week-end :-)
Marie302 a dit…
Ah ça c'est une bonne nouvelle, je vous félicite(tss vous êtes sûr que c'est un tirage au sort, pas au mérite?)C'est sympa comme une idée d'allouer cette somme mensuellement...
BOUALI Pascal a dit…
Suny, Cathe et Marie : Merci à vous trois. Je ne vous cache pas que je suis ravi à l'idée de pouvoir m'offrir 1 ou 2 livres par mois pendant un an. Je suis sur un petit nuage...
Anonyme a dit…
1 ou 2 livres... de poche ;-)))) Je viens d'aller à une signature de Tatiana de Rosnay, j'ai donc acheter son livre (pour offrir) : 22 euros !! gloups ! Je suis habituée à prendre mes bouquins à la bib !! Ou alors à acheter des poches ;-)))
Anonyme a dit…
Ah le veinard!! Enfin heureusement que je ne me suis pas inscrite, puisque la bibli n'avait pas les livres ça m'aurait ruiné et je n'aurais jamais eu le temps de les lire.

Posts les plus consultés de ce blog

Modesta

Pitchipoï

Le-Saviez-Vous ? Vous serez bientôt 99,99% à soutenir le chef de l'Etat!