Le-Saviez-Vous ? On croit rêver...

On croit rêver en effet quand l'on apprend que le 22 septembre prochain à New-York, le Prix Humanitaire de la Fondation Elie Wiesel, destiné à récompenser "des êtres exceptionnels qui ont consacré leur vie à combattre l'indifférence, l'intolérance et l'injustice" va être décerné à ...devinez qui ? Nicolas Sarkozy (les bras m'en tombent !)

Et le Prix Nobel de Littérature attribué à Jean-Marie Bigard, c'est pour quand ?


Article en ligne ici sur le site du Herald Tribune.

Commentaires

Anonyme a dit…
No comment! J'adore la photo. Elle vient de où?
BOUALI Pascal a dit…
Naniela : Je ne sais plus d'où elle vient mais je l'ai pêchée sur le web.
Anonyme a dit…
ARRRGGGG
Anonyme a dit…
Ce type est un cauchemar.
Anonyme a dit…
Bonsoir, je vous lis tous les jours... et j'apprécie...et ce soir j'hurle !!! Si seulement on était le 1er avril !! Au secours !!
Anonyme a dit…
Je pense que tu as mal lu, il fallait lire : "destiné à récompenser des êtres exceptionnels qui ont consacré leur vie à combattre l'intégrité, l'intelligence et l'insolence"
Anonyme a dit…
Il faut pas trop se frapper, regardez kiki ya dans les heureux célébrés du Humanitarian Award : Laura Bush et ... president George; H;W; Bush.

http://www.eliewieselfoundation.org/humanitarianaward.aspx

Alors si tu as récupéré tes bras, ils vont pouvoir retomber !
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
J'aimerai croire que c'est une blague d'un gout douteux mais non...
Anonyme a dit…
combattre l'indifférence vis à vis de sa chanteuse, l'intolérance au bouclier fiscal et l'injustice faite aux cambriolés Corses : tout ça se récompense, non ?
Anonyme a dit…
Hallucinant en effet, moi aussi j'adore cette photo, allez encore un petit effort et l'espace sera vide !!!
Je vais peut-être bien refourguer mes livres d'Elie Wiesel pour lequel j'avais un certain respect...
Lily a dit…
J'ai beau avoir lu l'article de l'Herald Tribune, je n'en reviens toujours pas...
Anonyme a dit…
O_O jamais posté ce smiley de façon plus pertinente... Comme les autres lecteurs, je n'en reviens pas!!

Posts les plus consultés de ce blog

Modesta

Pitchipoï

Le-Saviez-Vous ? Vous serez bientôt 99,99% à soutenir le chef de l'Etat!