Swimming with Sharks # 1 :"les cahiers au feu, les profs au milieu !"


C'est la rentrée ! Rentrée parlementaire, rentrée littéraire, etc... rentrée des classes aussi. C'est demain également que va s'ouvrir, et ce du 28 au 31 aout, sur le campus d'HEC de Jouy-en-Josas (Yvelines) l'université d'été du MEDEF.

Mais à propos de rentrée des classes, vous n'êtes pas sans savoir que le corps enseignant (ce nid de vermines anarcho-syndicalistes) s'apprête cette année encore à pervertir nos chères têtes blondes en les abreuvant de discours socialo-bolcheviks et de chansons de Jean Ferrat afin de les détourner du grand idéal national prôné par notre vénéré président (puisse-t-il vivre mille ans !).

Qu'à cela ne tienne ! , le MEDEF et l'UMP, ces deux grandes forces de progrès, sont d'ores et déjà prêtes à riposter en proposant une alternative lumineuse à cet infâme complot fomenté par les hyènes enseignantes marxistes-léninistes.


Commentaires

Michel a dit…
Gloire à Sarkozy, que son nom sans sanctifier, quel bel avenir pour nos enfants. Le frère de notre bien aimé président est-il toujours numéro 2 du MEDEF ?
Quand on pense que 29% de mauvais français ne sont pas subjugué par le talent le génie de Notre Glorieux Président ! Vive Sarkozy, vive Sarkozy, vive Ceaucescu, Vive Sarko

PS : désolé pour la faute de frappe !
Anonyme a dit…
Attends...c'est une blague ???
Anonyme a dit…
Allez hop ! supprimons carrément l'enfance !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Modesta

Le-Saviez-Vous ? Vous serez bientôt 99,99% à soutenir le chef de l'Etat!

Pitchipoï