vendredi 22 juin 2007

Le 5e Prix des Lecteurs du Télégramme : Le lauréat

...And the winner is...





Le lauréat du 5ème Prix des Lecteurs du Télégramme est donc Jérôme Tonnerre pour son roman "L'Atlantique Sud"
Dominic Cooper a reçu une mention spéciale du jury pour la très grande qualité de son ouvrage
" Le Coeur de l'Hiver" qui a aussi fait l'unanimité auprès des lecteurs.

On ne peut que se réjouir du choix des lecteurs du Télégramme en faveur de ces deux excellents romans.

Bravo et félicitations à Jérôme Tonnerre et Dominic Cooper pour ces deux romans très éloignés l'un de l'autre mais d'une qualité incontestable.

P.S : Je viens d'apprendre ce matin que, suite au tirage au sort, je fais partie des trente lecteurs ayant participé au Prix du Télégramme qui remportent un Chèque-Lire de 15 € par mois pendant un an. Youpi !

6 commentaires:

Suny a dit…

waw, c'te classe, dommage que le télégramme se vende pas dans mon coin (c'est que l'ouest si je me trompe pas...)

cathe a dit…

Félicitations à Jérôme Tonnerre, j'avais bien aimé son livre. Et aussi à toi pour ces chèques-livres ! Voilà un tirage au sort qui a dû te mettre de très bonne humeur pour tout le week-end :-)

marie a dit…

Ah ça c'est une bonne nouvelle, je vous félicite(tss vous êtes sûr que c'est un tirage au sort, pas au mérite?)C'est sympa comme une idée d'allouer cette somme mensuellement...

Pascal a dit…

Suny, Cathe et Marie : Merci à vous trois. Je ne vous cache pas que je suis ravi à l'idée de pouvoir m'offrir 1 ou 2 livres par mois pendant un an. Je suis sur un petit nuage...

cathe a dit…

1 ou 2 livres... de poche ;-)))) Je viens d'aller à une signature de Tatiana de Rosnay, j'ai donc acheter son livre (pour offrir) : 22 euros !! gloups ! Je suis habituée à prendre mes bouquins à la bib !! Ou alors à acheter des poches ;-)))

majanissa a dit…

Ah le veinard!! Enfin heureusement que je ne me suis pas inscrite, puisque la bibli n'avait pas les livres ça m'aurait ruiné et je n'aurais jamais eu le temps de les lire.