vendredi 15 juin 2007

Fous de Lecture ?



Vous souhaitez échanger vos avis et impressions sur vos dernières lectures, partager vos coups de coeur, participer à des jeux littéraires ?



Parfum de livres...parfum d'ailleurs
Le forum des passionnés de littérature...
Cliquez ici.

7 commentaires:

Slim a dit…

bonjour,
La lecture est essentielle pour entretenir nos esprits, nos connaissances. C'est une passion inégalée.

slim a dit…

Mon blog est à l'adresse suivante:
http://celebration-colette-nys-mazure.over-blog.fr

fantaisie héroïque a dit…

Et quel beau forum, il faut le préciser :D
Je suis ravie de l'avoir découvert...

domreader a dit…

A vrai dire, cela fait un petit moment que je viens régulièrement sur ton blog et que je jette un oeil de temps à autre à ce beau forum qui me tente bien...mais j'ai été intimidée, j'ai eu un peu peur de ne pas être à la hauteur - pas des lectures, nous avons les mêmes - mais des commentaires. Et aussi, vous avez l'air de tous vous connaître, j'ai eu l'impression d'un cercle d'amis de longue date, ça aussi ça m'a intimidée. Enfin, on verra, les vacances arrivent vite, j'aurai un peu plus de temps.

Pascal a dit…

Domreader : pas de quoi être intimidée. Les commentaires que nous rédigeons sont, je l'espère, lisibles et pas trop alambiqués.Ce forum n'est pas un espace élitiste pour intellos nombrilistes et chacun peut donner son avis et commenter ses lectures à sa façon. Heureusement d'ailleurs, sinon comment ferai-je, moi qui n'ai même pas le Bac ! Je n'aurai, dans ce cas de figure, aucune chance d'être accepté dans un tel cénacle. Je puis te rassurer aussi sur le fait que nous ne sommes pas des amis de longue date mais seulement des intervenants qui ont fini par se connaître et s'apprécier au fil des échanges et il n'y a sur ce forum aucun esprit de coterie.L'ambiance y est suffisamment conviviale pour que chacun se sente rapidement en terrain ami.
Rassurée ?

domreader a dit…

Ouiii !.. Je me lance très bientôt promis - Merci de ta gentillesse. Dom

Pascal a dit…

Excellente nouvelle! :-)