jeudi 14 juin 2007

Je voudrais qu'on m'explique...#5

Eméché ? Essouflé ? Victime de l' Ivresse du Pouvoir ? Le comportement du Chef de l'Etat français au G8 ne cesse de faire des vagues à l'étranger et sur internet.
Pour ce qui est des grands médias français : silence-radio.
Nos grands communicateurs à la solde de Bouygues, Lagardère, Bolloré, etc... expliquent cet état de fait en mettant en avant que cet "incident" est un "non-évenement" et ne constitue donc pas une "information."

Alors je voudrais qu'on m'explique en quoi ceci n'est pas une information ?


... Et en quoi ceci en serait une ?






Nicolas et Cécilia Sarkozy : ce qu'ils se sont dit après
envoyé par buffalox










3 commentaires:

marie a dit…

Poutine est une bien mauvaise fréquentation.. il a dû lui faire avaler de la vodka dans sa carafe d'eau ;-) !
J'ai vu une autre vidéo le même jour qui m'a plus impressionnée: en Automne dernier, Chirac décorant Poutine chevalier de la Légion d'Honneur, en privé, en catimini(en décrochant son propre ruban de son veston pour lui donner!) ......cette info a été passée sous silence chez nous bien sûr, mais en Russie le film a été largement diffusé.

Lamousmé a dit…

...peut etre parce que se sont les médias justement!!! (pour répondre à ta question) non non je n'ai pas remis ma casquette de porte parole :o)))))

choupynette a dit…

je crois qu'en france c'est Canal qui a en premier diffusé les images, en les reprenant du journal de la télé belge! Le succés de la vidéo sur internet a quelque part "obligé" les médias a en parler... tant mieux. mais il est vrai que cet épisode en dit beaucoup sur nos médias "indépendants"! a bientôt