"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut." ( Cicéron )

Commentaires

Jules a dit…
Je n'ai pas de jardin, mais un balcon où il fait bon de lire de mai à septembre...
Anonyme a dit…
Tout à fait d'accord avec la citation de Cicéron. Tout comme Jules, j'ai troqué le jardin contre un balcon.
Anonyme a dit…
Moi j'ai la chance d'avoir les livres (il devient difficile de leur trouver une place et je n'ose penser à mon futur déménagement d'ici deux ou trois ans!)et le jardin. Rien de plus agréable au retour des beaux jours que de lire allongée sur un sun desk à l'ombre d'un pommier ou d'un cerisier en fleurs (eh oui, pour l'instant je me trouve entre les deux!!). Quel mariage plus heureux que celui des nourritures terrestres et de l'esprit!

Posts les plus consultés de ce blog

Modesta

Pitchipoï

Le-Saviez-Vous ? Vous serez bientôt 99,99% à soutenir le chef de l'Etat!