"Lire au lit est un art de la vigilance."
( Jean-Marie Gourio. Extrait de "Chut!" )

Commentaires

Anonyme a dit…
J'aime bien cette photo !
Anonyme a dit…
je la trouve un petit peu comique cette photo ...........sans vouloir vexer personne
Jules a dit…
C'est vous deux? ;p
BOUALI Pascal a dit…
Jules et Beat : au risque de vous décevoir, ce n'est pas nous sur cette photo. :-)
L'ayant trouvé très amusante, je n'ai pas pu m'empêcher de vous la faire partager.
Marie302 a dit…
Ah moi sans du tout vous connaître je n'ai pas imaginé une seconde que c'était une photo perso, Dieu sait pourquoi...Oh elle est très drôle, cette image, tiens l'homme m'évoque un personnage d'un tableau de Norman Rockwell. Enfin grr je suis un peu jalouse de lui: les livres grands et lourds au lit c'est trop dur à tenir à bout portant pour mes bras.
Anonyme a dit…
oufff .... j ai vexé personne

Posts les plus consultés de ce blog

Modesta

Pitchipoï

Le-Saviez-Vous ? Vous serez bientôt 99,99% à soutenir le chef de l'Etat!