C'est fait !











Et pour Vous ?

Commentaires

Anonyme a dit…
Je viens d'y aller, il y avait un monde fou à la mairie et l'organisation était catastrophique. Bref, l'horreur ! Mais bon, j'ai pu voter, c'est l'essentiel.
Anonyme a dit…
J'y vais d'ici une heure ou deux et à l'heure qu'il est j'hésite encore... stratégie ou pas stratégie?! rah là là...
Anonyme a dit…
Fait, et il y avait effectivement beaucoup de monde !

Stratégie ou pas, la tête du petit Nicolas éliminé au premier tour suffirait à mon bonheur !
Anonyme a dit…
Ah Michel, ça me ferait bien plaisir moi aussi, mais je doute! Du coup, j'ai voté stratégique et ça ne me plaît pas. C'est bête hein, personne ne m'a mis le couteau sous la gorge, mais j'ai eu trop peur de me mordre les doigts ce soir si jamais j'avais voté pour celui vers qui vont mes préférences.
Anonyme a dit…
Tout vote n'est-il pas stratégique?
Et tout vote n'est-il pas utile?

Quant à la tête du morpion, elle a dû encore gonfler sur ses épaules... Non, ce n'est pas la fête, ce soir...

ekwerkwe

Posts les plus consultés de ce blog

Modesta

Pitchipoï

Le-Saviez-Vous ? Vous serez bientôt 99,99% à soutenir le chef de l'Etat!