lundi 10 décembre 2007

Le-Saviez-Vous ? "Aujourd'hui..."

Aujourd'hui 10 décembre est célébrée (presque) partout dans le monde la "Journée Internationale des Droits de l'Homme."

Il n'est pas inutile de le rappeler car pendant ce temps, à Paris, ce lundi ...


7 commentaires:

moustafette a dit…

Quel beau duo de mégalos !
J'étais plutôt contente des propos tenus par Rama Yade dans le Parisien, malheureusement en l'entendant sur FC, elle tempère déjà drôlement son envolée lyrique...

Anonyme a dit…

C'est scandaleux de recevoir ce personnage en France ! Rama Yade a été convoquée chez " le Patron " ce matin, je suppose qu'il a du lui remonter les bretelles d'ou son revirement.... Il faut avoir le courage de ses opinions et quitter le gouvernement quand on n'est pas d'accord avec ses prises de position !!!!!

Anonyme a dit…

le message est de Lucy, ce n'est pas évident de laisser un message sur google/blogger maintenant

rennette a dit…

Z"avez pas écouté Kouchner ce matin sur france Inter ??
il a osé dire qu'elle disait ce que lui ne pouvait plus dire...
si vous pouvez podcaster écoutez le quelle mauvaise foi !! on tombe bien bas...
Pour Rama ca fait un moment que je pense qu'elle va se faire ramasser, elle est ambitieuse et elle y croit... mais elle croit aussi à certaines valeurs comme Fadela Amara, et elles pensent pouvoir agir de l'intérieur ...
l'exemple de Beggag n'a pas suffi...
http://rennette.canalblog.com

rennette a dit…

Je ne conprends rien au nouveau systéme de signature...

Fafa a dit…

Rappelons aussi que Narco a déclaré qu'il faisait un bras d'honneur aux gens qui manifestaient leur mécontentement sur le sujet. Soit un bras d'honneur à l'ensemble de la population française.
Le mépris que cet homme (Narco) affiche ouvertement face à la notion de droit (et conséquemment à celle des droits de l'homme)représente un réel danger pour la république.
Ma question est - à moyen terme et à force d'erreurs : Va-t-il accepter de démissionner ou va-t-il falloir qu'on lui tranche la tête ?

Pascal a dit…

la première éventualité (la démission) étant peu vraisemblable, j'opterai bien pour la seconde mais étant contre la peine de mort je proposerai plutôt un Travail d'Intérêt Général, ne serait-ce que pour qu'il rembourse tout ce qu'il nous a piqué pour le donner à ses amis. Vu les sommes astronomiques que cela représente, ce serait donc un TIG à perpetuité.