"Le dictionnaire est une machine à rêver"


(Roland Barthes)
Illustration : Christine Le Roy

Commentaires

Anonyme a dit…
où avez-vous trouvé cette jolie photo de livre altéré ??
BOUALI Pascal a dit…
J'ai trouvé cette illustration sur un site consacré à l'art postal:
http://www.christine-le-roy.com
Jules a dit…
Merci Pascal! Il y a longtemps que j'ai eu un coup de coeur artistique comme celui-là! C'est le genre de créations que j'aimerais être capable de faire... si j'avais le talent! :P J'en ai fait un billet d'ailleurs...
Marie302 a dit…
Superbe effectivement enfin moi c'est plus la citation qui me fait réagir: je SENS vraiment les dictionnaires comme ça et depuis..toujours(c a d depuis que je sais lire et même un peu avant! ), c'est fou on l'ouvre au hasard et hop c'est parti...sur les rails du rêve!
Anonyme a dit…
Oui chez moi aussi la citation fait tilt ! Du rêve inépuisable...
Les psychiatres ont même réussi à en faire un symptôme quand on en est un peu trop accro (mais j'ai oublié le nom qu'ils lui ont donné).
Je m'en vais de ce pas voir cet art postal.
Anonyme a dit…
Mon père le lisait presque tous les soirs !

Posts les plus consultés de ce blog

Modesta

Pitchipoï

Le-Saviez-Vous ? Vous serez bientôt 99,99% à soutenir le chef de l'Etat!