dimanche 13 avril 2008

First


Voilà, j'ai été tagué par Pauline. Je vais donc répondre à mon tour aux cinq questions proposées ici.


Mais d'abord, voici les règles :


-Vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ.

- Taguez 6 personnes à votre tour.


C'est parti !
Voici donc mes premiers :

Job : Petit boulot d'été dans une grande banque parisienne : Huissier...pas Huissier de Justice évidemment. En fait c'était (c'est peut-être toujours ) l'appellation que l'on donnait aux garçons d'étage. Au menu des journées : distribution du courrier dans les différents bureaux mais aussi, en cette époque où l'internet n'existait pas, distribution des télex et envois des courriers intérieurs par pneumatiques. J'adorais particulièrement enrouler les messages dans ces capsules de plastique que j'enfonçais dans un tube à air comprimé qui expédiait les documents vers les autres étages.


Voiture : une 205 d'occasion. D'ailleurs je roule toujours avec étant donné que je n'ai mon permis que depuis trois ans.


Page Web : Rien avant ce blog.


Voyage : Les états-unis. New-York et la côte est, pour rendre visite avec mes parents à mon frère aîné. Un bien beau voyage qui nous a fait crapahuter du Québec à la Nouvelle-Orléans. De bien beaux souvenirs.


Baiser : c'était pendant l'horreur d'une profonde nuit...non c'était pendant l'ivresse d'une soirée bien arrosée. Celle qui occupait alors mes pensées est venue vers moi et m'a embrassé à pleine bouche. Je crois avoir eu à ce moment ma première expérience de lévitation. Mais je suis vite retombé par terre quand je me suis aperçu que tout cela n'était destiné qu'à rendre jaloux un concurrent. Vie de m...


Voilàààà....Je ne sais qui taguer à mon tour car ce questionnaire a déjà fait le tour de la blogosphère et j'ai, en plus, tardé à y répondre. Qui veut être tagué(e) ?


3 commentaires:

rennette a dit…

finalement pas moi pour cette fois ! Mes premières fois sont si lointaines !!! et à mon âge pas le temps de se retourner !!!

Katell a dit…

Ben dis donc on en apprend des choses grâce aux tags ;-)

Pauline a dit…

Lol Katell ;)

Merci Mrs Le bibliomane