dimanche 15 février 2009

Sept flèches tirées de mon carquois


A moins que vous ne viviez sur une autre planète, il ne vous aura pas échappé que c'était hier la St. Valentin, fête des amoureux mais avant tout fête des fleuristes et des restaurateurs.

A cette occasion j'ai été taggué par Larkéo qui a déclaré son amour à sept blogs tenus par des messieurs, dont le mien. Merci infiniment Larkéo.

C'est donc maintenant à mon tour de déclarer ma flamme pour sept blogs tenus par les dames de la blogosphère. Le choix est difficile, Mesdames, tant vos blogs sont nombreux et passionnants. Mais il me faut bien me résoudre à n'en choisir que sept, en présentant toutes mes excuses à celles que je ne vais pas citer.


Voici donc les sept flèches que je vais tirer de mon carquois :



  1. "Teatime With A Faun", le blog de Fauna. Un blog discret, d'une rare qualité d'écriture, dont les articles sont de véritables petits chefs-d-oeuvre.

  2. "Le Divan Fumoir Bohémien" de Florizelle. C'est sans conteste un des plus beaux blogs que je connaisse pour la qualité de ses articles et sa magnifique iconographie.

  3. "La Bibliothèque du Dolmen" de Joëlle, grande lectrice et grande rédactrice de commentaires. Mais où trouve-t-elle tout ce temps pour lire et écrire tout ça ? Son blog est une véritable caverne d'Ali-Baba.

  4. "Happy Few" de Fashion Victim. Parce que ses articles sont d'une drôlerie irrésistible.

  5. "Le Souk de Moustafette". Actuellement en pause pour cause de déménagement. Reviens vite Moustafette !

  6. "Livresque Sentinelle" une habituée du Forum "Parfum de Livres" qui nous fait partager avec passion ses coups de coeur littéraires.

  7. "Chatperlipopette" tout simplement parce que c'est mon épouse et parce que je suis toujours ébahi par le nombre de livres qu'elle arrive à lire en même temps.

Voilà, ça y est ! Un grand bravo à toutes celles que j'ai citées ainsi qu'aux autres qui n'auront pas trouvé leur place ici.


Je vous laisse toute liberté de continuer ce tag si vous en avez l'envie et le temps nécessaire.


3 commentaires:

sentinelle a dit…

Je suis flattée de me retrouver parmi les heureuses élus, je t'en remercie bien chaleureusement ! Et merci à toi pour ton très bon blog :)

larkeo a dit…

Merci d'avoir joué le jeu et amélioré le logo !

Pascal a dit…

Larkéo : Je n'ai en rien amélioré le logo, j'ai seulement trouvé une image plus sympa de celui-ci en recherchant sur Googgle.