Le Prix des Lecteurs du Livre de Poche 2009




Le Prix des Lecteurs du Livre de Poche 2009 a été attribué à Philippe Claudel pour "Le Rapport de Brodeck" et je m'en réjouis.



Ce n'est pourtant pas pour ce beau roman que j'avais voté, accordant ma préférence à un ouvrage peut-être moins connu mais tout aussi remarquable : "Les Vivants et les Ombres" de Diane Meur.

Je suis néanmoins très satisfait de cette nomination et je remercie l'équipe des éditions du Livre de Poche pour cette belle aventure qui s'est déroulée sur 7 mois avec 23 romans à lire.

Commentaires

Bouh a dit…
J'ai ce livre dans ma PAL mais je ne sais pas si je le lirai avant la fin de l'année. J'arrive pas à me décider
Anonyme a dit…
Les Vivants et les Ombres est un roman magnifique, c'est vrai, cependant je place Claudel et son Rapport de Brodeck au-dessus. Claudel est à mon sens un des meilleurs contemporains, si ce n'est le meilleur, il mériterait d'ailleurs encore plus de reconnaissance.
Marie.

Posts les plus consultés de ce blog

Modesta

Pitchipoï

Le-Saviez-Vous ? Vous serez bientôt 99,99% à soutenir le chef de l'Etat!