Ce n'est qu'un au revoir...J'apprends



Vous l'avez remarqué, depuis pas mal de temps mes billets se font plus rares. Manque de temps, manque de volonté, je n'arrive plus à tenir le rythme et à commenter chaque livre que je lis. Les ouvrages en attente de commentaires s'empilent de plus en plus sur et autour de mon bureau, à tel point que je me demande s'il me sera un jour possible de combler ce retard.
Je vais donc, pour un temps encore indéfini, mettre ce blog en pause et je ne sais pas combien de temps durera cette parenthèse.
Merci à toutes et à tous, vous qui venez régulièrement ou par hasard sur ce petit espace consacré à mes lectures.
A bientôt.

Commentaires

khira a dit…
A bientôt et bon repos.khira
In Cold Blog a dit…
Bonne pose, en espérant que ce temps de réflexion te donnera l'occasion de revenir plus tôt que tu ne l'imagines...
urgonthe a dit…
A bientôt ? Pour ma part, j'ai choisi le changement de formule pour ne pas me lasser (ex Canthilde).
Sibylline a dit…
Bonnes vacances!
Une coupure franche fait souvent du bien. On se change complètement les idées et un jour on est tout surpris (et content) de retrouver son blog et ses amis virtuels.
On sera là
@ +
;-)
Joelle a dit…
Bonne pause et elle prendra le temps qu'il faut ... nous, on ne bouge pas et on sera là le jour où tu te sentiras le goût de revenir :) Toutes mes amitiés à ta tendre moitié aussi !
Karine:) a dit…
Bonne parenthèse alors... en espérant te relire bientôt!
Anonyme a dit…
L'idéal serait que ma sieste chaperlipopesque et ta parenthèse bibliomanesque s'achèvent ensemble...l'univers de la lecture me manque bien que ma panne continue encore.

Katell
Anonyme a dit…
Au plaisir de vous relire un jour ! Cordialement,
Emmanuel P.
Anonyme a dit…
pas revenu de vacances estivales ???
Moustafette a dit…
Coucou a vous deux !
Faut pas désespérer, je viens de reprendre le chemin de mon blog après 5 ans d'absence, et avec un plaisir tout renouveler. Faut pas se forcer, on a déjà assez de contraintes comme ça dans la vie.
Alors peut-être à un de ces jours de vous retrouver, j'espère que vous allez bien tous les deux.
Amicalement.
BOUALI Pascal a dit…
Coucou Moustafette.
Quel plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles et d'apprendre que tu as repris ton blog.
Il n'en est pas de même pour Chatperlipopette et moi. Nous lisons toujours autant mais l'envie et le temps de commenter nos lectures nous font défaut.
Toutefois rien n'est définitif et peut-être un beau jour nous déciderons-nous à repartir dans cette voie.
Chatperlipopette se joint à moi pour t'adresser de gros bisous.

Posts les plus consultés de ce blog

Modesta

Pitchipoï

Le-Saviez-Vous ? Vous serez bientôt 99,99% à soutenir le chef de l'Etat!